VIVEZ LÀ OÙ LE RAFFINEMENT FAIT PARTIE DE L'HISTOIRE.

  • Liberdade 203
  • Liberdade 203
  • Liberdade 203

VIVEZ LÀ OÙ LE RAFFINEMENT FAIT PARTIE DE L'HISTOIRE.

Depuis son inauguration en 1886, l’Avenue da Liberdade est l’axe qui fait rêver Lisbonne. Toujours associée à la sophistication, toujours maitresse d’un style de vie qui lui est propre.
Magnifique de par ses dimensions, l’Avenue se révélait être déjà au 19e siècle un esprit de création et de grandeur indomptable et, dominée par la noblesse de ses petits palais, elle est devenue rapidement la destination par excellence des élites lisboètes.

DU 19ÈME SIÈCLE À NOUS JOURS

Dans cet esprit de progrès sont nés les immeubles qui bordent aujourd’hui l’Avenida da Liberdade et la Rue Rosa Araújo, excellents exemples d’un style post Pombal qui a laissé sa marque dans le paysage de Lisbonne.
Et parce que le futur se construit aussi en respectant la tradition, cet ensemble de bâtiments est actuellement l’objet de travaux de rénovation soignés. Des corniches de pierre aux garde-corps métalliques des balcons, de l’escalier en bois, de l’ascenseur d’époque à l’architecture originelle des plafonds, la reconstruction et la rénovation sont les mots d’ordre. Ici, un héritage est à préserver. C’est notre mission et notre fierté.